Notre équipe

Dominique Léotard
C’est notre rédactrice en chef. Cette sexagénaire active, docteur en Sciences, est journaliste médicale depuis de nombreuses années. Grand-mère de 4 pitchouns, Dominique partage son temps entre le travail, la famille et sa passion pour la mer et les bateaux.
Sa phrase fétiche : « J’ai décidé d’être heureuse, parce que c’est bon pour la santé. »

Donalee Fenster
Le chef d’orchestre de la bande. Après des études d’histoire de l’Art, cette quadra mère de famille s’est spécialisée depuis toujours dans l’organisation, la coordination, la budgétisation, la mise en place… d’actions de communication à propos de la santé.

Julie Storms
C'est notre touche-à-tout, Julie vient mettre son grain de sel sur la plateforme. Diplômée en communication appliquée, elle se passionne pour le design, le cinéma, la lecture. Un trio gagnant qui lui est utile dans la révision des différents contenus MHML, ainsi que le tournage de nos capsules vidéo. L’association d’un Stanley Kubrick amateur et d’un professeur de français.

Dr Sam Audali
Cette biologiste consacre la moitié de son temps à rédiger des articles et des ouvrages d’éducation à la santé. La caractéristique de cette quinqua, c’est son obsession de marier une information compréhensible par tous et la rigueur scientifique de son contenu.

Marcus
C’est l’érudit de la bande. Prof de statistiques, il s’est passionné entre autres pour la théorie de la décision. Il peut vous parler durant des heures de sujets passionnants avec beaucoup de pédagogie.

Stéphanie Leblanc
Stéphanie est psychologue et travaille dans le monde de l’entreprise. Son vécu d’un cancer jeune lui permet de nous confier ses témoignages et autres coups de cœur avec une bienveillance solide.

Geneviève Ostyn
Après avoir étudié la communication à la VUB, Geneviève s’est depuis toujours consacrée au domaine de la santé. Elle possède une expérience de nombreuses années de rédactrice dans la presse médicale et grand-public.
De plus, chaque mois, de nouveaux intervenants acceptent de participer à l’élaboration de cette plateforme. Ils le font de manière bénévole, parce qu’ils souhaitent vous accompagner, vous aider, vous soutenir. Nous les en remercions très sincèrement et sommes conscients de notre chance.