Run to kick 2022

La course solidaire familiale « RUN TO KICK » aura lieu au pied de l’Atomium à Bruxelles (Parc d’Ossegem) le dimanche 25 septembre 2022 à 11 heures.

Les bonnes raisons de participer 

Vous courez ou vous marchez, et surtout, vous avez envie de shooter dans le cancer des enfants ? Point besoin d’être grand sportif: RUN TO KICK réunit tous les âges et toutes les conditions physiques. Les familles, les amis, les entreprises peuvent tous participer.

2km, 5km, 10km… fixez-vous le défi qui vous convient. C’est l’occasion rêvée pour se remettre au sport dans la joie et en poursuivant un noble objectif !  

De plus, sachez que RUN TO KICK n’est pas chronométrée : personne ne connaîtra donc votre vrai temps de parcours ;-) Par contre, c’est une vraie course : stand ravitaillement avec produits sains, stretching et t-shirt de course sont offerts !

Courir avec Angèle !

La chanteuse belge Angèle enfilera elle aussi ses baskets le 25 septembre et remettra les prix aux coureurs les plus motivés: les meilleurs coureurs, les meilleurs équipes familles et amis, les meilleurs équipes corporate et les coureur et équipe coup de coeur ♥️ 

Inscription et renseignements pratiques : https://team.kickcancer.org/fr/campaign/run-to-kick

Curated Tags

Nos événements