Pour la première fois cette année, un tournoi de golf destiné à sensibiliser les participants à la prévention contre le cancer s’organise en Belgique.
Ce tournoi, baptisé « Swing vs Cancer », comporte 6 manches réparties un peu partout en Belgique, dont le pro-am de la Fondation contre le cancer qui aura lieu à Waterloo en octobre 2021.

royal-waterloo-golf-club-swing-vs-cancer-contre-le-cancer

Dans notre société de plus en plus vieillissante et sédentaire, la lutte contre le cancer est essentielle et réclame l’implication de tous. Tout le monde est concerné, de près ou de loin, par la maladie et l’information sur les moyens de lutter contre les cancers est primordiale. Rappeler les dangers du tabac, de l’alcool, d’un excès de soleil, d’une mauvaise alimentation et de l’excès de poids, tel est donc le message véhiculé à l’occasion de compétitions de golf ouvertes aux membres des clubs organisateurs.

Les moyens financiers aussi, sont indispensables à l’organisation de ces campagnes d’information. Le pro-am organisé le 8 octobre au Royal Waterloo sera donc destiné aux sociétés qui, en sponsorisant des équipes, pourront participer à la bonne cause.

Calendrier 2021

9 mai : National de Sterrebeek
26 juin : Royal Golf Club du Sart Tilman
4 juillet : Royal Antwerp Golf Club
19 septembre : Royal Zoute Golf Club
10 octobre : Golf Club 7 Fontaines

8 octobre : pro-am au Royal Waterloo Golf Club
fee pour une équipe (3 players + 1 pro) : 1500 €

Renseignements et inscription : [email protected]

 

 

Curated Tags

Nos évènements